Une maison d'hôtes
à vocation culturelle et spirituelle

PENSEZ À RÉSERVER !

A l'Abbaye, le service a lieu à table s'agissant de l'entrée et du plat, tandis que salade, fromage, dessert et café se présentent sous forme de buffet.

On peut juste passer déjeuner ou dîner, la table de l’Abbaye est ouverte, à condition seulement d’avoir pris soin de réserver au moins la veille (hors groupes ou rassemblements familiaux).

Le menu du jour est composé avec soin sur place par les cuisiniers de l’Abbaye, en tenant compte des régimes médicaux ou cultu(r)els, à la seule condition de nous en avoir informés au préalable. C’est une cuisine familiale maison qui n’est pas déléguée à un groupe de restauration, tandis même que certains produits du potager arrivent jusqu’à la table des hôtes. A ce jour, nous revendiquons 90 % de produits frais à table.

L’établissement propose ainsi une prestation de restauration sans hébergement, à déjeuner (12h ou 12h15 en été) ou à dîner (19h ou 19h15 en été) à destination des groupes ou des personnes individuelles rassemblées pour une circonstance (par exemple, pour fêter un anniversaire, réunir des proches…). Les boissons ne sont pas comprises dans le prix du repas. Elles peuvent se commander à partir de notre carte des apéritifs et des vins.

CARTE DES VINS ET DES APERITIFS

Il est impératif, pour en profiter, d’avoir procédé au préalable à une réservation, au moins un mois à l’avance s’agissant des groupes, et quelques jouts à l’avance s’agissant des personnes individuelles. En procédant ainsi, et en respectant ces délais, il sera possible de composer vous-même un menu spécifique (unique pour tout le groupe ou la famille).

NB : Toute demande de régime alimentaire spécifique donnera lieu à une majoration du prix du repas et doit être annoncée au moins 7 jours à l’avance. Les régimes observés pour des raisons médicales ou cultuelles ne donnent lieu à aucune majoration. L’Abbaye se réserve le droit de demander la fourniture d’une prescription médicale à cet effet.