Une maison d'hôtes
à vocation culturelle et spirituelle

Le piano, instrument de paix

Art / Culture

Le vendredi 15 juillet 2022, de 20:30 à 22:00

"Je veux aider mon pays avec ma musique"

Concert de Sasha MOROZOVA / pianiste ukrainienne

Pré-réservation

À partir de
0.00 €
Participation libre
Réserver
Réservation personnalisée
Nous contacter

Née en 1982 à Kiev, en Ukraine, Sasha Morozova est compositrice et pianiste. Diplômée de l’Académie nationale de musique Tchaïkovski à Kiev en Ukraine, elle est également performeuse et militante sociale. Elle développe son propre style de composition dans différents genre musicaux. Ses créations musicales sont notamment à destination du théâtre et du cinéma. A la mi-mars 2022, Sasha est arrivée en France et "aimerait jouer autant que possible" pour aider l’Ukraine.

"Il est très important de jouer. Ces dernières semaines, je n’ai fait que courir. Maintenant, je me suis posée, et je veux aider mon pays. Je peux parler avec ma musique, celle que je compose, mieux qu’avec n’importe quelle autre musique." (Sasha Morozova)

"La musique de Sasha Morozova est comme l'impulsion de la vie qui devient une vague et ne peut plus être arrêtée. Elle est comme une goutte d'eau de l'océan qui se développe et devient un océan puissant qui lave l'assaut du mal et de l'ignorance sur son passage."
L'écouter : https://www.youtube.com/watch?v=t9m_HjqtmUc

/ Son réseau social et témoignages

https://www.facebook.com/morozovapiano
https://www.liberation.fr/societe/ukrainiens-refugies-en-france-meme-si-la-guerre-sarrete-demain-jattendrai-un-peu-avant-de-repartir-20220524_7WQH3IQGG5AJJF4CJIBTCJLR2Y/
https://www.radiofrance.fr/francemusique/podcasts/reportage/reportage-du-jeudi-12-mai-2022-4479437

/ En pratique

Participation libre

Pré-réservation

À partir de
0.00 €
Participation libre
Réserver
Demande personnalisée
Nous contacter

Accès directs